Accueil » Actualité » Le Xiaomi Mi 8X se dévoile en photos avant sa présentation

Le Xiaomi Mi 8X se dévoile en photos avant sa présentation

Xiaomi proposerait une quatrième déclinaison de son Mi 8X, qui combinerait les caractéristiques des trois autres variantes.

Image 1 : Le Xiaomi Mi 8X se dévoile en photos avant sa présentation

D’après l’internaute à l’origine des photos publiées sur Weibo, le Mi 8X serait propulsé par un Snapdragon 710 et le lecteur d’empreintes digitales se situerait sous l’écran. Le design ressemblerait au Mi 8 aves ses coins arrondis et les bords incurvés du dos. Ces caractéristiques rappellent les informations relatives aux Xiaomi Comet et Sirius, qui auraient une dalle OLED et le même processeur.

Une autre image est aussi apparue sur la plateforme. Elle montre Lei Jun, le boss de Xiaomi, embarquant à bord d’un avion, tenant un téléphone blanc inconnu dans sa main. Bien qu’il puisse s’agir du Mi 8X, il ressemble à un Mi Mix 2S ou au Mi 8 n’ayant aucun lecteur d’empreintes digitales. Le nom officiel de la quatrième variante reste inconnu pour l’instant.

En parallèle, rappelons que le Xiaomi Mi 8 devrait quant à lui sortir aujourd’hui même en France. Le scanner d’empreintes digitales du Mi 8 Explorer sera placé sous la dalle tandis que ceux du Mi 8 et du Mi 8 SE seront situés au dos de l’appareil. Cette dernière version se démarque par la présence d’un processeur Snapdragon 710, le même que l’on retrouve sur la variant du Mi 8X.

 >>> Le Xiaomi Mi 8 Explorer pourrait être proposé avec un stockage de 256 Go

Image 2 : Le Xiaomi Mi 8X se dévoile en photos avant sa présentation