Accueil » Actualité » Le Xperia XZ3 repéré au Brésil

Le Xperia XZ3 repéré au Brésil

L’Anatel (Agencia Nacional de Telecomunicacoes), équivalent brésilien de l’Arcep, vient de voir passer dans ses dossiers un nouveau smartphone Sony. Il pourrait s’agir du prochain Xperia XZ3.

Image 1 : Le Xperia XZ3 repéré au BrésilSony Xperia XZ2 Premium
Cet appareil n’est actuellement connu que sous le nom de code H-9461. Une seule spécification accompagne sa fiche, la capacité de sa batterie : 3060 mAh. Alors certes, c’est un peu faible, mais de nombreuses rumeurs permettent de voir se dessiner ce que donnera l’appareil final. 

Il serait ainsi équipé d’un processeur Qualcomm, un Snapdragon 845, ainsi que de 6 Go de mémoire vive. Bien qu’en fin de vie, cette puce demeure l’une des plus puissantes du marché. Le XZ3 disposerait en outre d’une diagonale de 5,7 pouces, une dalle au format 18:9 qui pourrait être sans bord. Sa coque mêlerait métal et verre et se départirait de la sortie minijack.

Côté photo, Sony ne suivrait pas les pas du XZ2 Premium. Ainsi, un seul capteur garnirait la face arrière de l’appareil. Un choix étrange à l’heure du double voire du triple capteur, à l’instar du P20 Pro de Huawei. 

Le XZ3 s’accompagnerait vraisemblablement de sa version Compact qui pourrait se cacher derrière l’appellation H-9463. Plus petite, mais tout aussi performante, elle est aussi moins onéreuse. Le XZ3 pourrait être présenté au salon IFA qui ouvrira ses portes à Berlin à la fin du mois.

>>> Les meilleurs smartphones de 2018