Accueil » Actualité » L’écran pliable du Galaxy Fold aura tenu deux jours

L’écran pliable du Galaxy Fold aura tenu deux jours

Mauvaise pub pour le nouveau téléphone de Samsung. Son écran pliable a déjà rencontré des problèmes.

Image 1 : L'écran pliable du Galaxy Fold aura tenu deux jours

Après d’innombrables fuites et rumeurs et une certaine excitation, le nouveau téléphone à écran pliable révolutionnaire de Samsung est enfin arrivé et il est déjà…. cassé ! 48h seulement après être s’être retrouvé dans les mains de testeurs et journalistes, le téléphone à 2000$ de Samsung rencontre déjà de sérieux problèmes.

À l’ère des médias sociaux, rien n’échappe aux yeux et aux oreilles du public. La nouvelle se répand donc comme une traînée de poudre depuis hier. Le Youtuber Marques Brownlee a posté sur son compte Twitter un avertissement destiné à tous les nouveaux propriétaires du Galaxy Fold, indiquant de ne pas retirer le film d’écran protecteur.

Dans son message, il écrit : « Il y a une couche qui semble être un film protecteur sur l’écran du Galaxy Fold. Ce n’est PAS un protecteur d’écran. Ne l’enlevez PAS. ». Ajoutant qu’en commençant à retirer le film, l’écran s’est mis à scintiller puis à noiricir. ». Le journaliste tech de Bloomberg a également partagé : «L’écran de mon Galaxy Fold est complètement brisé et inutilisable en à peine deux jours. ».

Un avertissement serait bien présent sur l’emballage mais les journalistes déplorent que celui-ci ne soit pas mis plus en évidence pour les utilisateurs.

Un peu plus d’une semaine avant sa sortie officielle aux États-Unis, cet incident ne fait pas bonne publicité au smartphone, dont les préventes sont toutefois déjà épuisées outre-Atlantique. Samsung n’a pas encore commenté l’incident. Sa sortie en France est prévue pour le 3 mai.

>>> 

Thèmes : ,