Accueil » Actualité » Lego Harry Potter : plus de 6000 briques dans cette reproduction de Poudlard

Lego Harry Potter : plus de 6000 briques dans cette reproduction de Poudlard

Lego a dévoilé une jolie reproduction de Poudlard. Elle permet de revivre les moments emblématiques de la saga Harry Potter

Image 1 : Lego Harry Potter : plus de 6000 briques dans cette reproduction de Poudlard

Le Château de Poudlard en lego comporte exactement 6.020 éléments, sa largeur atteint 67 cm, son hauteur est de 55 cm et il a une profondeur de 43 cm. La salle des potions, la chambre des secrets, le bureau de Dolorès Ombrage et la grande salle figurent parmi les différentes pièces disponibles. Il s’agit du second plus gros set de LEGO derrière l’indetronable Faucon Millenium.

Une reproduction fidèle de l’univers Harry Potter

Le set ravira les fans du magicien et autres amateurs de briquettes. Ils auront à leur disposition une vingtaine de personnages comprenant Harry Potter, Ron Weasley, Hermione Granger, le basilic ou encore Aragog l’araignée. En plus de la cabane d’Hagrid et du saule cogneur, l’ensemble propose des salles de classe et de nombreux accessoires tels que les bateaux à lanternes, ils serviront à reproduire les moments emblématiques de la saga.

Ce set sera disponible à partir du 1er septembre, les précommandes sont d’ores et déjà ouvertes sur le site du constructeur. Son prix est à la hauteur des possibilités offertes, il coûtera près de 419,99 euros.

>>> Le top 20 des meilleures sagas geek au cinéma

Image 2 : Lego Harry Potter : plus de 6000 briques dans cette reproduction de Poudlard

Image 3 : Lego Harry Potter : plus de 6000 briques dans cette reproduction de Poudlard