Accueil » Actualité » LEGO sort un set Jurassic Park de plus de 3000 pièces

LEGO sort un set Jurassic Park de plus de 3000 pièces

LEGO sortira cet été un ensemble Jurassic Park : le carnage du T. rex, avec 3120 pièces et 6 figurines des héros du film.

Image 1 : LEGO sort un set Jurassic Park de plus de 3000 pièces

LEGO sort un nouvel ensemble dédié au film Jurassic Park. Ce n’est pas le premier set inspiré du film culte de Steven Speilberg. Néanmoins, c’est bien le plus fourni que la marque danoise ait jamais sorti.

Cette boîte se décompose en deux éléments. On y trouve la célèbre immense porte du parc ainsi qu’un T-Rex de 22 cm de haut. Sa mâchoire, sa tête et ses pattes sont articulées. Le mur arrière de la porte intègre également 7 décors différents du film, avec notamment la salle de contrôle et ses ordinateurs ou encore la salle à manger de John Hammond avec la crème glacée.

Image 2 : LEGO sort un set Jurassic Park de plus de 3000 pièces

Il permettra de recréer de nombreuses scènes cultes dans les moindres détails. Le set fournit en effet toute une panoplie d’accessoires que les fans reconnaitront : lampe torche, extincteur, crème glacée et cookies, le spray de mousse à raser, la canne de Hammond, etc. Vous pourrez même construire un nid sur le mur et y déposer deux petits œufs de dinosaure cassés.

Image 3 : LEGO sort un set Jurassic Park de plus de 3000 pièces

Six figurines sont inclues. On retrouvera donc John Hammond, Ian Malcolm, Ellie Sattler, Alan Grant, Ray Arnold et Dennis Nedry ainsi qu’un bébé dinosaure. Alan Grant vient même avec son célèbre chapeau et sa griffe.

L’ensemble Jurassic Park : le carnage du T. rex sera en vente à partir du 1 juillet 2019 pour 249,99 euros.

>>> 

Thèmes : ,