Accueil » Actualité » LEGO Star Wars Battles : un nouveau jeu mobile pour 2020

LEGO Star Wars Battles : un nouveau jeu mobile pour 2020

Lucasfilm et Warner Bros viennent d’annoncer un nouveau jeu Lego Star Wars qui sera disponible sur mobiles en 2020. Au programme : stratégie et action avec des décors et des personnages inspirés des 9 films de la saga.

Image 1 : LEGO Star Wars Battles : un nouveau jeu mobile pour 2020

Bonne nouvelle pour les fans de Lego et de Star Wars. Un jeu d’aventures et de stratégie intitulé LEGO Star Wars Battle débarquera dès l’année prochaine sur mobile.

Des batailles avec tous les héros de la saga

Entre les films et les séries prévues pour les mois et années à venir, la saga Star Wars séduit toujours autant le public. Il serait dommage de ne pas surfer sur ce succès en l’exploitant sur d’autres plateformes. Warner Bros a donc développé un nouveau jeu LEGO Star Wars pour mobile qui sera disponible en 2020 sur Android et iOS. Il s’agira d’un jeu d’action et de stratégie en temps réel dans lequel on retrouvera des éléments de tous les films de la franchise.

Comme son nom l’indique, le jeu proposera des batailles décrites comme des « matchs rapides et compétitifs ». Pour faire avancer ses troupes et détruire la base adverse, il faudra construire des tours LEGO sur le champ de bataille. On pourra bien sûr collectionner tous les personnages et véhicules cultes de la saga Star Wars pour former l’armée la plus efficace. Tous les ingrédients sont là pour séduire les fans de la franchise qui pourront combattre entourés de Dark Vador, de Stormtroopers ou encore de Boba Fett sur les planètes mythiques des différents films.

LEGO Star Wars Battles sera un jeu free-to-play avec achats intégrés. À noter qu’un autre titre LEGO Star Wars est prévu pour l’année prochaine. LEGO Star Wars The Skywalker Saga sortira sur consoles et PC. Il s’agira d’un jeu d’action et d’aventure à monde ouvert qui regroupera lui aussi les 9 films de la saga.