Les 30 séries geek à suivre en 2014/2015

Image 1 : Les 30 séries geek à suivre en 2014/2015

Super-héros, hackers et apocalypse zombie

Comme tous les ans, la rentrée scolaire est également l’occasion pour les chaînes de télévision du monde entier de présenter leurs nouvelles séries TV. Et cette année les geeks ne sont pas en reste. Séries fantastiques, de science-fiction ou d’apocalypse, les fans de mondes imaginaires en auront pour tous les goûts.

Cette nouvelle saison s’adaptera à la mode cinématographique des super-héros. Ils seront présents partout, sur la plupart des chaînes américaines, et même en webséries. Outre Agents of SHIELD ou Arrow, déjà diffusées l’an dernier, pas moins de huit nouvelles séries seront adaptées de comic books ou mettront en scène des super-héros dans cette nouvelle saison.

Si des séries ayant déjà fait leurs preuves comme Game of Thrones, Under the Dome ou Dr. Who seront évidemment reconduites, c’est également l’heure de se lancer dans de nouveaux projets de séries. Et si une bonne partie d’entre elles ne passeront pas la première saison, nul doute que certaines nouvelles séries trouveront goût à vos yeux. Parmi les tendances de la saison 2014/2015, des super-héros, des hackers, mais également des remakes de films comme l’Armée des 12 Singes ou Mondwest.

La saison 2014-2015 verra également la fin de certaines séries geek comme Almost Human, Starcrossed ou Intelligence qui n’auront pas réussi à passer la première saison, ou de Misfits et Revolution. La série suédoise Real Humans ne devrait quant à elle pas avoir de troisième saison.