Accueil » Actualité » Les abonnés à Amazon Prime profitent d’un accès gratuit à Prime Music

Les abonnés à Amazon Prime profitent d’un accès gratuit à Prime Music

La firme américaine chouchoute ses clients. Un abonnement à Amazon Prime ouvre aussi l’accès à son service de streaming musical, l’offre est toutefois limitée.

Image 1 : Les abonnés à Amazon Prime profitent d’un accès gratuit à Prime Music

Cette nouvelle ravira les amateurs de musique qui accèderont à des millions de morceaux, sans débourser le moindre centime.  Néanmoins, le verre n’est même pas à moitié plein. Sur les 50 millions de titres proposés par Amazon Music, seulement 2 millions seront inclus dans cette offre. Par ailleurs, l’utilisateur n’aurait pas le privilège de sélectionner ses chanteurs préférés, la sélection des titres revient entièrement à la compagnie américaine. Pour l’instant, elle n’a pas précisé si elle compte tenir compte du goût de ses clients ou non.

Un autre détail a tempéré l’enthousiasme des clients, la diffusion sans publicité est plafonnée à 40 heures par mois. S’ils dépassent ce seuil, des annonces seront intercalées entre les morceaux, une expérience pas toujours agréable. À première vue, le géant de la vente pourrait faire d’une pierre deux coups. Elle satisfera ses partenaires commerciaux tout en convainquant subtilement ses clients de s’abonner à Amazon Music.

>>> [Promo] Amazon Echo + Kit de démarrage Philips Hue White E27 à 90 €