Accueil » Actualité » Les AirPods 2 sortiraient avant la fin de l’année

Les AirPods 2 sortiraient avant la fin de l’année

Le chargeur sans fil AirPower capable de recharger plusieurs appareils en même temps se fait attendre, et avec lui l’absence de solution de rechargement par induction d’écouteurs sans fil Apple. En effet, les AirPods actuels n’en sont pas capables, seul un câble lightning permet leur rechargement. Il faut donc attendre un nouveau boitier ou une nouvelle paire d’écouteurs, les AirPods 2. Or les rumeurs se font de plus en plus pressantes : les AirPods 2 pourraient être mis sur le marché d’ici la fin de l’année.

Image 1 : Les AirPods 2 sortiraient avant la fin de l'année

C’est en tout cas l’avis de Ming-Chi Kuo, toujours bien informé et dont nous avions relayé les prédictions concernant la dernière keynote et qui se sont globalement révélées exactes. Aujourd’hui, c’est sur Twitter qu’Ice Universe, qui est réputé pour être une source d’informations fiable (même s’il est davantage informé sur Samsung), a partagé ses informations. Pour lui, aucun doute possible, les AirPods 2 sortiront en 2018.

Ce simple tweet suffit a déchainer les passions de certains fans d’Apple et ce n’est pas la première fois. Déjà mi-octobre, à cause d’une pénurie d’AirPods qui n’a pourtant duré que quelques jours, certains y avaient vu un signe de l’arrivée des AirPods 2, montrant à quel point ces nouveaux écouteurs sont attendus par la communauté des fans de la Pomme. Plus qu’un mois et demi pour savoir si ces rumeurs disent vrai.