Accueil » Actualité » Les « caméras approuvées » de Netflix, les jumeaux d’Elon Musk, le Sith plus puissant que Palpatine : c’est le récap

Les « caméras approuvées » de Netflix, les jumeaux d’Elon Musk, le Sith plus puissant que Palpatine : c’est le récap

Aujourd’hui dans le récap’. Netflix force ses cinéastes à n’utiliser que des caméras spécifiques. Elon Musk a eu des jumeaux avec une responsable de Neuralink et, il existe un Sith plus puissant que Palpatine.

Image 1 : Les « caméras approuvées » de Netflix, les jumeaux d'Elon Musk, le Sith plus puissant que Palpatine : c'est le récap

Aujourd’hui dans le récapitulatif des actualités quotidiennes. Les sociétés de production mandatées par le géant du streaming Netflix ne sont censées utiliser que des caméras approuvées. Elon Musk qui a maintenant 51 ans a accueilli des jumeaux l’année dernière, en novembre plus précisément. Un Seigneur Sith bien plus meurtrier que Palpatine vient d’être décrit dans le livre Star Wars: Shadow of the Sith, par Adam Christopher.

Des normes drastiques pour la création de contenus Netflix

Vous ne le saviez peut-être pas, mais Netflix pousse les cinéastes à respecter de nombreuses normes en termes de prises de vues cinématographiques pour la réalisation de leur contenu original. Il existe même une liste de « caméras approuvées » par le service. Dans une récente vidéo, Netflix explique le pourquoi du comment.

Netflix force les cinéastes à n’utiliser que des « caméras approuvées »

Elon Musk est actuellement le père de 9 enfants, dont deux paires de jumeaux et des triplés

La famille Musk s’est discrètement agrandie l’année dernière. Selon un nouveau rapport, Elon Musk a eu des jumeaux avec Shivon Zilis qui est actuellement la directrice des opérations et des projets spéciaux de Neuralink.

Elon Musk a eu des jumeaux avec une responsable de Neuralink l’année dernière

Exim Panshard, un Seigneur Sith bien plus puissant que Palpatine

Vous ne le saviez peut-être pas encore, mais il existe un Seigneur Sith encore plus puissant que Sheev Palpatine, alias Dark Sidious. Celui-ci fait son apparition dans le nouveau livre d’Adam Christopher, Star Wars : L’Ombre des Sith.

Star Wars : il existe un Seigneur Sith bien plus puissant que Palpatine