Accueil » Actualité » Les casques Beats Solo et urBeats passent en mode Hello Kitty

Les casques Beats Solo et urBeats passent en mode Hello Kitty

Image 1 : Les casques Beats Solo et urBeats passent en mode Hello Kitty

Quand Beats et Hello Kitty s’allient, il en découle une collection personnalisée d’accessoires audio. Combinant esthétique et fonctionnalités, ce clin d’œil au célèbre chaton blanc a été créé à l’occasion de son 40ème anniversaire.

Il s’agit donc d’une série de casques et d’écouteurs fabriqués sur la base des modèles Beat Solo 2 et urBeats, mais en version « kittisés ». Le premier est un casque audio sans fil au design épuré et agrémenté du jolis minois de Hello Kitty. Le second, plus discret, est une paire d’écouteurs intra-auriculaires estampillés du fameux nœud rouge du chaton nippon. Le tout est relié par un fil bleu et vient se ranger dans un coffret miniature en silicone, lui aussi à l’effigie du personnage. Outre ce design original, les fonctionnalités des casques restent les mêmes que sur leurs versions classiques.

Cette déclinaison un peu spéciale Beats x Hello Kitty sera disponible vers la mi-novembre. Comptez 249$ (199€) pour le casque Beat Solo2 et 199$ (149€) pour les écouteurs urBeats.

Image 2 : Les casques Beats Solo et urBeats passent en mode Hello Kitty