Accueil » Actualité » Les entrailles de la Nintendo Switch déballées sur Internet

Les entrailles de la Nintendo Switch déballées sur Internet

Image 1 : Les entrailles de la Nintendo Switch déballées sur Internet

Plus que quelques jours avant la sortie mondiale de la Nintendo Switch, et certaines des premières photos non officielles à circuler sur la toile ne sont pas celles qu’on attendait, puisqu’elles montrent surtout l’intérieur de la console. Si les images, provenant du réseau social chinois Baidu, n’ont pas été authentifiées, les composants présents sur les images semblent correspondre aux informations et rumeurs entourant la console jusqu’à maintenant.

Nous découvrons donc, à travers ces images, la carte-mère de la console ainsi que certains composants internes. C’est notamment l’occasion de découvrir la batterie de la console, qui affiche une capacité de 4310 mAh, et qui permettra de fournir l’énergie à la console pour les 2 à 6 heures d’autonomie théorique annoncée par Nintendo. On constate également un ventilateur assez imposant, accompagné d’un dissipateur en angle droit, et chargés de refroidir la puce Nvidia intégrée à la console.

Image 2 : Les entrailles de la Nintendo Switch déballées sur Internet

La console n’en finit pas de dévoiler ses secrets à seulement quelques jours de sa sortie, et ne manque pas d’attirer curiosité et convoitise. La semaine dernière, un internaute affirmait avoir reçu la Nintendo Switch en avance par erreur, et avait publié plusieurs photos et vidéos de l’appareil, avant que Nintendo affirme qu’il s’agissait d’un exemplaire volé puis revendu.

Image 3 : Les entrailles de la Nintendo Switch déballées sur Internet