Accueil » Actualité » Les Gardiens de la Galaxie vol.3 : putain 4 ans !

Les Gardiens de la Galaxie vol.3 : putain 4 ans !

Le réalisateur James Gunn s’étant fait évincer du projet et renvoyer des studios Marvel, il fallait s’y attendre : la production du film Les Gardiens de la Galaxie vol.3 ne devrait pas démarrer avant février 2021.

C’est le toujours très bien informé site Comicbookmovie.com qui révèle l’information : alors que le tournage des Gardiens de la Galaxie vol.3 devait commencer en 2019, celui-ci se voit repoussé d’au moins deux ans. La production du film est en effet planifiée pour février 2021, ce qui signifie que le long-métrage ne verra pas le jour avant 2022.Image 1 : Les Gardiens de la Galaxie vol.3 : putain 4 ans !

Dans le même temps, le nom de travail du film vient d’être dévoilé. Il s’agit de Hot Christmas. Ce nom de code, qui ne constitue nullement le titre définitif, laisse supposer que le film se déroule durant les fêtes d’année, et pourrait même se dérouler sur Terre. Une explication assez logique puisqu’une partie des Gardiens se retrouve sur la planète bleue à la fin d’Avengers Infinity War (pas tous… mais chut, afin de ne pas spoiler celles et ceux qui n’ont pas encore encore vu le film).

En attendant, il va falloir se montrer patient, puisqu’aucun candidat n’a encore été désigné pour remplacer James Gunn. En revanche, si l’on ignore encore tout de l’histoire et des acteurs qui incarneront les différents membres de l’équipe, il semble que Marvel envisage toujours d’utiliser le scénario écrit par le réalisateur initial avant son éviction des studios.

>> Avengers 4 : les théories les plus folles sur l’après Infinity War