Accueil » Dossier » Les histoires les plus incroyables de Facebook

Les histoires les plus incroyables de Facebook

1 : Des histoires extraordinaires 2 : En prison pour un faux profil 3 : La moquerie conduit en prison ! 4 : Harcelée, elle porte plainte 5 : Ils attaquent Facebook en justice 6 : Facebook chasse les néo-nazis 7 : On ne montre pas ses seins sur Facebook ! 8 : Des lycéens collés sur Facebook 9 : Un prof d’anglais dérape 10 : Un suicide évité sur Facebook 11 : Facebook sauve des entreprises 12 : Facebook interdit pendant un arrêt maladie ?

Facebook, un nid à histoires

Image 1 : Les histoires les plus incroyables de FacebookParfois inquiétant, parfois réjouissant, Facebook est donc bien une arme redoutable et à double tranchant. S’il peut sauver des vies ou même des entreprises, nous avons vu qu’il peut également nuire aussi bien à la vie privée de ses utilisateurs qu’à leurs proches. Les histoires ne manquent pas pour l’illustrer, et le site transporte son lot quotidien de casseroles ou d’histoires glorieuses.

Le site n’a pas fini de grandir et de connaître d’autres histoires de ce type, qui le feront à nouveau évoluer vers un système peut-être plus restrictif, plus sûr et plus adapté à l’utilisation du Web par les internautes. Toujours est-il que le site de Mark Zuckerberg continue d’être montré du doigt par les associations de défense de la vie privée, et acclamé par une poignée d’internautes qui ont pu y trouver leur bonheur.

Sommaire :

  1. Des histoires extraordinaires
  2. En prison pour un faux profil
  3. La moquerie conduit en prison !
  4. Harcelée, elle porte plainte
  5. Ils attaquent Facebook en justice
  6. Facebook chasse les néo-nazis
  7. On ne montre pas ses seins sur Facebook !
  8. Des lycéens collés sur Facebook
  9. Un prof d’anglais dérape
  10. Un suicide évité sur Facebook
  11. Facebook sauve des entreprises
  12. Facebook interdit pendant un arrêt maladie ?
  13. Facebook, un nid à histoires