Accueil » Actualité » Les Hottes Days sur AliExpress : TV Xiaomi, OnePlus, trottinettes électriques… des promos à ne pas rater

Les Hottes Days sur AliExpress : TV Xiaomi, OnePlus, trottinettes électriques… des promos à ne pas rater

Du 23 au 28 novembre débute sur AliExpress une période de promotion exceptionnelle. Des centaines d’articles voient leur prix baisser, nous avons sélectionné pour vous quelques offres à ne pas rater.

aliexpress hottes days

Durant cette période, le site de eCommerce propose non seulement des prix imbattables sur des centaines de produits mais aussi si l’on effectue ses achats depuis l’appli de réductions supplémentaires grâce à l’opération Magic Saving qui permet pour 5 euros d’obtenir un bon d’achat de 10 euros.

Rappelons que le site fonctionne comme une place de marché, et regroupe de nombreux vendeurs tous certifiés par AliExpress. La plupart des produits viennent des entrepôts européens (France, Espagne ou Pologne) mais dans tous les cas le délai de livraison est clairement indiqué.

Le nouveau Xiaomi POCO M3 à prix cassé

A peine sorti, le tout nouveau smartphone de Xiaomi le POCO M3 bénéficie d’une promo exceptionnelle sur AliExpress.

poco M3

Il affiche des caractéristiques impressionnantes par rapport à son prix : SoC Snapdragon 662 avec 4 Go de RAM, 64 ou 128 Go de stockage, un écran de 6,53 pouces FHD+ avec une encoche centrée pour le capteur photo avant de 8 mégapixels. Le bloc photo embarque pour sa part un triple capteur dont un module principal de 48 mégapixels. Sans oublier une batterie plus que confortable de 6000 mAh avec charge rapide 22,5W.

Les autres promos à ne pas manquer

TV et son

Maison

Montres connectées

Trottinettes électriques

  • Xiaomi Pro2 363,97€ avec le code promo BFRAPIDE40 et un coupon de 10 euros offert par le vendeur
  • Xiaomi 1S à 240,41 avec le code promo BFRAPIDE28

Smartphones