Accueil » Actualité » Les Jordan édition Game Boy, c’est beau mais c’est très cher

Les Jordan édition Game Boy, c’est beau mais c’est très cher

Freaker Sneaks est particulièrement apprécié chez les amateurs de baskets custom. Récemment, la société a créé une série d’Air Jordans IV en édition limitée sur le thème de Game Boy. Prix annoncé : 1 350 $.Image 1 : Les Jordan édition Game Boy, c'est beau mais c'est très cher
L’Air Jordan IV
version Game Boy s’adressera surtout aux collectionneurs puisque sa production sera limitée à seulement 10 paires. Sur le devant, on retrouvera les boutons Start et Select, tandis qu’une image du célèbre Super Mario Land est visible sur l’une des languettes, et un screen du jeu sur l’autre.

L’étiquette de la chaussure reprend la forme d’une disquette de GameBoy, et à l’arrière on retrouve les boutons directionnels ainsi que les boutons A et B. Enfin, la chaussure combinant du cuir gris et blanc comporte une inscription Nintendo GameBoy sur les côtés.

Ce qui singularise cette paire, c’est incontestablement le fait que la cartouche qui sert d’étiquette comporte des réellement des jeux vidéo. Il est également possible de presser sur les boutons et le D-pad.

Freaker Sneaks tient par ailleurs à rappeler que cette collaboration entre Air Jordan IV et GameBoy est « quelque chose de spécial », d’autant plus que les deux produits emblématiques de toute une génération sont nés la même année, à savoir en 1989.  

>>> Lire aussi : Kingdom Hearts 3 : faut-il croire à une version sur Nintendo Switch ?  

Image 2 : Les Jordan édition Game Boy, c'est beau mais c'est très cher

Image 3 : Les Jordan édition Game Boy, c'est beau mais c'est très cher