Accueil » Actualité » Les logiciels qu’il ne fallait pas manquer cette semaine (Firefox 3.6, Thunderbird, Seesmic…)

Les logiciels qu’il ne fallait pas manquer cette semaine (Firefox 3.6, Thunderbird, Seesmic…)

Image 1 : Les logiciels qu'il ne fallait pas manquer cette semaine (Firefox 3.6, Thunderbird, Seesmic...)Firefox 3.6

La voilà enfin la version finale de Firefox 3.6. Alors que les bêtas et RC se succédaient depuis des semaines, voici que la fondation Mozilla se décide à publier sa version définitive. Compatible avec Windows, Linux et Mac OS X, le navigateur a mis l’accent sur les performances et sur la rapidité d’affichage essentiellement.

  • Télécharger Firefox 3.6

Image 2 : Les logiciels qu'il ne fallait pas manquer cette semaine (Firefox 3.6, Thunderbird, Seesmic...)Thunderbird 3.0.1

Cette semaine, Mozilla n’a pas fait les choses à moitié. Et à quelques heures de l’annonce de son navigateur, la fondation a aussi souhaité mettre à jour son client mail, Thunderbird.  Sa version 3.0.1corrige plusieurs bugs quelques jours seulement après sa mise à disposition.

  • Télécharger Thunderbird 3.0.1

Image 3 : Les logiciels qu'il ne fallait pas manquer cette semaine (Firefox 3.6, Thunderbird, Seesmic...)Avast 5

Avast, le célèbre antivirus gratuit fait sa révolution. Dans sa version 5, le logiciel de sécurité a totalement repensé son interface pour se rapprocher davantage des standards en cours. Outre le design, il promet aussi une efficacité accrue avec un impact diminué sur les ressources de l’ordinateur.

  • Télécharger Avast 5

Image 4 : Les logiciels qu'il ne fallait pas manquer cette semaine (Firefox 3.6, Thunderbird, Seesmic...)VSO Image Resizer

VSO Image Resizer est un logiciel de gestion d’images qui permet de classer redimensioner, réduire la résolution et stocker intelligemment vos photos. Sa nouvelle version, la bien nommée 3.0.1.55 corrige les bugs de la précédente.

  • Télécharger VSO Image Resizer 3.0.1.55

Image 5 : Les logiciels qu'il ne fallait pas manquer cette semaine (Firefox 3.6, Thunderbird, Seesmic...)
Seesmic Look v.0.9.0.58

Seesmin Look est un client Twitter particulièrement destiné aux nouveaux adeptes du réseau de micro blogging. Il intègre plusieurs chaines thématiques ainsi que des animations pour une prise en main plus aisée.

  • Télécharger Seesmic Look v.0.9.0.58

Image 6 : Les logiciels qu'il ne fallait pas manquer cette semaine (Firefox 3.6, Thunderbird, Seesmic...)France TV 1.1

France TV 1.1 est notre application iPhone de la semaine. Celle-ci donne accès à toutes les informations diffusées sur le groupe France Télévisions, notamment l’information régionale (France 3) et internationale France Ô.

  • Télécharger France TV 1.1