Accueil » Actualité » Les logiciels qu’il ne fallait pas manquer cette semaine (Google Earth, Chrome, Nero…)

Les logiciels qu’il ne fallait pas manquer cette semaine (Google Earth, Chrome, Nero…)

Image 1 : Les logiciels qu'il ne fallait pas manquer cette semaine (Google Earth, Chrome, Nero...)Google a publié cette semaine une nouvelle version de son navigateur Chrome qui apporte, entre autres corrections de bugs, une amélioration de la lecture des PDF. Google annonce toutefois que près de 800 améliorations font partie de cette mise à jour.

Télécharger Google Chrome

Image 2 : Les logiciels qu'il ne fallait pas manquer cette semaine (Google Earth, Chrome, Nero...)Comme à son habitude, Nero diffuse une version gratuite de son logiciel de gravure, en lui appliquant cette fois un petit changement de nom. Nero BurnLite permet uniquement la copie et la gravure de disques, mais demandera d’acheter la version complète pour accéder à toutes les fonctions du logiciel.

Télécharger Nero BurnLite

Image 3 : Les logiciels qu'il ne fallait pas manquer cette semaine (Google Earth, Chrome, Nero...)Mise à jour de Google Earth cette semaine, et peut-être une des plus importantes du logiciel. Elle permet en effet d’explorer de nombreux lieux, notamment Paris ou encore San Francisco, entièrement en trois dimensions.

Télécharger Google Earth

Image 4 : Les logiciels qu'il ne fallait pas manquer cette semaine (Google Earth, Chrome, Nero...)Media Portal vous propose de transformer votre ordinateur en « media center », capable de lire n’importe quel contenu audio ou vidéo, des DVD ou encore des Webradios. Il est également capable de programmer les enregistrements de télévision ou encore d’afficher d’autres renseignements comme les prévisions météo.

Télécharger Media Portal

Image 5 : Les logiciels qu'il ne fallait pas manquer cette semaine (Google Earth, Chrome, Nero...)Winamp n’est pas mort ! Il profite même d’une mise à jour sortie cette semaine, qui permet entre autres une meilleure gestion et l’import des CD audio. De nombreux changements sont également disponibles dans cette version 5.60.

Télécharger Winamp

Image 6 : Les logiciels qu'il ne fallait pas manquer cette semaine (Google Earth, Chrome, Nero...)Sweet Home 3D vous permet de dessiner le plan d’un logement, et de le modéliser en trois dimensions. Il permet ainsi de visualiser un appartement et de le meubler virtuellement, pour prévoir un aménagement.

Télécharger Sweet Home 3D

Image 7 : Les logiciels qu'il ne fallait pas manquer cette semaine (Google Earth, Chrome, Nero...)Autoruns vous propose de contrôler quelles applications doivent se lancer ou non au démarrage de Windows. Pour de tous les logiciels, il permet notamment d’afficher de nombreux détails et d’effectuer certains réglages.

Télécharger Autoruns for Windows

Image 8 : Les logiciels qu'il ne fallait pas manquer cette semaine (Google Earth, Chrome, Nero...)Remove Fake Antivirus vous permet, comme son nom l’indique, de supprimer les faux antivirus installés sur votre ordinateur, une menace de plus en plus répandue. La plupart de ces virus s’installent de force sur l’ordinateur, et certains réclament même à l’utilisateur de payer.

Télécharger Remove Fake Antivirus

Image 9 : Les logiciels qu'il ne fallait pas manquer cette semaine (Google Earth, Chrome, Nero...)Toucan est un logiciel de sauvegarde, qui permet également de crypter ses données. Il dispose aussi d’un outil de synchronisation et de mise à jour de ses données.

Télécharger Toucan

Image 10 : Les logiciels qu'il ne fallait pas manquer cette semaine (Google Earth, Chrome, Nero...)Enfin, l’application iPhone de la semaine est Angry Birds Seasons, qui n’est autre qu’une version « calendrier de l’avent » du célèbre jeu mobile. Elle propose ainsi chaque jour un niveau supplémentaire. Notez qu’elle est accessible aux joueurs disposant déjà de la version Halloween d’Angry Birds.

Télécharger Angry Birds Seasons