Accueil » Dossier » Les meilleurs logiciels pour transformer votre bureau

Les meilleurs logiciels pour transformer votre bureau

1 : Un nouveau look pour Windows 2 : Led Wallpaper : changez de papier peint comme de chemise! 3 : IcoFX : Des icônes à votre image 5 : Démarrez bien avec Bootskin 6 : Logon Loader, logez vous de façon originale 7 : ObjecDock, un Aquadock version Windows 8 : TrueTransparency, la transparence pour vos fenêtres 9 : Vistamizer : le visuel de Vista sans les inconvénients 10 : La mission d'Xpize : améliorer XP 11 : Un ordinateur rénové pour la rentrée

Un curseur animé

Après les icônes, on pourra égayer le curseur de la souris. Elle n’est pas condamnée à rester une petite flèche blanche transformée en sablier pendant les chargements.

Un mini-dessin animé

Image 1 : Les meilleurs logiciels pour transformer votre bureauAniTuner, une toute petite application de moins d’un méga, vous permettra de créer une animation à partir d’autres images, pour obtenir un gif animé compatible avec le curseur. On peut comparer le procédé à celui des dessins animés : une succession d’images donnant une impression de mouvement. Vous pouvez par exemple créer des dessins avec un logiciel adapté tel que Inkscape, avant de les combiner ensemble pour en faire une animation. Ce gadget amusant peut aussi s’avérer également utile pour animer vos documents.

  • Télécharger AniTuner

Sommaire :

  1. Un nouveau look pour Windows
  2. Led Wallpaper : changez de papier peint comme de chemise!
  3. IcoFX : Des icônes à votre image
  4. Un curseur animé
  5. Démarrez bien avec Bootskin
  6. Logon Loader, logez vous de façon originale
  7. ObjecDock, un Aquadock version Windows
  8. TrueTransparency, la transparence pour vos fenêtres
  9. Vistamizer : le visuel de Vista sans les inconvénients
  10. La mission d'Xpize : améliorer XP
  11. Un ordinateur rénové pour la rentrée