Accueil » Dossier » Les meilleurs logiciels pour transformer votre bureau

Les meilleurs logiciels pour transformer votre bureau

1 : Un nouveau look pour Windows 2 : Led Wallpaper : changez de papier peint comme de chemise! 3 : IcoFX : Des icônes à votre image 4 : Un curseur animé 5 : Démarrez bien avec Bootskin 6 : Logon Loader, logez vous de façon originale 7 : ObjecDock, un Aquadock version Windows 8 : TrueTransparency, la transparence pour vos fenêtres 10 : La mission d'Xpize : améliorer XP 11 : Un ordinateur rénové pour la rentrée

Vistamizer : le visuel de Vista sans les inconvénients

Pour aller plus loin et donner une apparence vistaDernière grande version en date de Windows, sortie début 2007. Windows Vista est la première grande révision de Windows depuis XP. Elle apporte une no… complète à votre ordinateur, il existe des logiciels tels que Vistamizer. Cette application vous donnera l’impression de changer de système d’exploitation, sans payer un centime. Pratique pou avoir un aperçu de Vista, en ce qui concerner la partie esthétique au moins.

Vista en apparence

Image 1 : Les meilleurs logiciels pour transformer votre bureauElle s’occupe de toute l’apparence du système : écran de démarrage, barres d’outils, icônes… tout prend le look vista. Vous pouvez cependant décider des parties à modifier, en choisissant par exemple de ne changer que le visuel de certains types de menus. Cela peut s’avérer pratique si Vistamizer est trop gourmand en ressources. Il est tout de même conseillé de l’installer sur une machine assez puissante.

  • Télécharger Vistamizer

Sommaire :

  1. Un nouveau look pour Windows
  2. Led Wallpaper : changez de papier peint comme de chemise!
  3. IcoFX : Des icônes à votre image
  4. Un curseur animé
  5. Démarrez bien avec Bootskin
  6. Logon Loader, logez vous de façon originale
  7. ObjecDock, un Aquadock version Windows
  8. TrueTransparency, la transparence pour vos fenêtres
  9. Vistamizer : le visuel de Vista sans les inconvénients
  10. La mission d'Xpize : améliorer XP
  11. Un ordinateur rénové pour la rentrée