Accueil » Actualité » Les motos électriques de Zero passent à la vitesse supérieure

Les motos électriques de Zero passent à la vitesse supérieure

Image 1 : Les motos électriques de Zero passent à la vitesse supérieure

Leader de la moto électrique, Zero Motorcycles s’est forgé une solide réputation. La nouvelle génération de ses motos confirme les bonnes impressions. Elle est à la fois plus jolie et plus puissante.

Une amélioration à tous les niveaux

Équipés de la batterie de base ZF7.2, les modèles d’entrée de gamme Zero S et DS bénéficient d’une meilleure puissance. Cette amélioration se traduit par une plus grande vitesse de pointe, les plaçant au même rang que les motos standards à combustion. Si le client achète la batterie ZF 14.4, il pourra parcourir 359 km en régime urbain et 241 km en régime mixte. Le constructeur a également fait un geste au niveau du chargement. Le système de charge rapide, uniquement présent sur les versions lancées cette année, est maintenant compatible avec les anciens modèles de la compagnie.

Côté design, Zero Motorcyles a procédé à plusieurs retouches : un pare-brise plus grand, des coussinets antidérapants plus performants, un antibruit ainsi que de nouvelles couleurs de finitions telles que le bronze et le jaune. Les Zero FX et FXS à courte portée seront proposés à 8500 euros tandis que les SR, des machines beaucoup plus puissantes, coûteront 19400 euros.

>>> Lire aussi : Harley Davidson vendra sa première moto électrique avant 2020