Accueil » Actualité » Les nouveaux AirPods d’Apple aperçus dans iOS 13.2 bêta

Les nouveaux AirPods d’Apple aperçus dans iOS 13.2 bêta

Les nouveaux AirPods ont été découverts grâce à iOS 13.2. La bêta de cette mise à jour met en évidence l’icône de ce qui pourrait être les nouveaux écouteurs d’Apple

Chaque version d’iOS se voit scrutée par des hackers à la recherche de nouveautés et de traces de nouveaux produits. Dans la version 13.2 Bêta, ils ont trouvé une icône montrant les futurs AirPods.

La rumeur n’est pas nouvelle, Apple aurait dans les tuyaux une nouvelle paire d’AirPods. Et à chaque nouvel élément, sa probabilité s’en retrouve renforcée. Avec l’image découverte aujourd’hui, le doute n’est plus permis : voici à quoi ressembleront les futurs écouteurs.

Image 1 : Les nouveaux AirPods d’Apple aperçus dans iOS 13.2 bêta

Les nouveaux AiPods 3 arriveraient bientôt

Apple avait innové avec les AirPods de première génération. Lançant la mode des écouteurs vraiment sans-fil, la marque à la pomme avait enfoncé le clou avec sa version 2 laissant la compétition loin derrière. La présence de Siri avait notamment été un point différenciant majeur. Mais le temps passe et avec lui la concurrence comble son retard. Il y a quelques jours, Amazon annonçait ses Amazon Echo Buds disposant du support d’Alexa, mais aussi de Google Assistant et de Siri, ceux-ci disposent en plus d’un système de suppression du bruit développé par Bose. Hier, Microsoft dévoilait ses futurs Surface Earbuds disposant d’une interface tactile de contrôle en même temps que Google annonçait ses nouveaux Pixel Buds 2.

Il est donc nécessaire pour Apple de réagir et espérer garder son avance. Pour cela, une nouvelle paire d’AirPods serait en préparation. Si l’on en sait encore peu, cette icône aussi petite soit elle, tendrait à avérer la rumeur qui veut que les prochains disposent d’un système actif de suppression du bruit. En effet, contrairement à la version 2, l’icône laisse à penser que la version 3 serait équipée d’embouts en caoutchouc avec de mieux fermer le canal auriculaire.

D’autres éléments sont probants. Ainsi ont été trouvés dans iOS des modes d’écoutes tels que « focus mode » qui pourrait bien être un mode avec suppression du bruit ambiant, laissant les porteurs se concentrer sur leur travail. Et bien sûr, il y a cette photo diffusée le mois dernier qui était décrite comme un prototype d’AirPods 3 et qui semblerait correspondre au dessin. Il faudra attendre encore un peu avant d’en savoir davantage, les rumeurs font état d’une annonce possible d’ici la fin du mois.

Source : 52Audio.com