Accueil » Actualité » Les passagers d’Alaska Airlines peuvent profiter d’un film en réalité virtuelle pendant leur vol

Les passagers d’Alaska Airlines peuvent profiter d’un film en réalité virtuelle pendant leur vol

c’est une expérience unique qu’offre Alaska Airlines à ses passagers. La possibilité de regarder un film en réalité virtuelle.

C’est une expérience unique qu’offre Alaska Airlines à ses passagers. La possibilité de regarder un film en réalité virtuelle. Les passagers première classe d’Alaska Airlines, sur des vols en Amérique du Nord seulement, auront le privilège d’essayer pour la première fois, un casque VR, plus précisément le Skylights Allosky Cinematic VR. L’appareil a une très bonne qualité d’image, il embarque un processeur Qualcomm Snapdragon, et propose des films full HD. Le tout en permettant au passager de choisir entre 2D et 3D. Avec ce casque le temps d’un vol il sera possible d’expérimenter un film en réalité virtuelle, en 3d ou tout simplement de voir quelques vidéos à 360 degrés. De quoi bien profiter et s’amuser pendant un trajet en avion.

Image 1 : Les passagers d'Alaska Airlines peuvent profiter d'un film en réalité virtuelle pendant leur vol

C’est un pas de plus pour la réalité virtuelle qui après avoir été introduite dans les salles de cinéma s’envole aujourd’hui dans les airs ! De plus SpaceX a récemment annoncé qu’il serait possible de suivre sa mission sur la Lune en 2023 en VR. Le PDG, Elon Musk a annoncé que la mission sera entièrement retransmise en réalité virtuelle et qu’il sera possible de tout suivre en direct avec quelques secondes de décalage.