Accueil » Actualité » Les performances du Samsung Galaxy S9+ se dévoilent

Les performances du Samsung Galaxy S9+ se dévoilent

Image 1 : Les performances du Samsung Galaxy S9+ se dévoilent

Bien qu’il n’ait toujours pas été officialisé par Samsung, on commence à tout savoir ou presque sur le Galaxy S9. Preuve en est les premiers benchmarks de l’appareil du S9+, qui viennent d’apparaître sur la toile.

La toute première capture issue de l’application GeekBench et affichant les capacités matérielles du futur Galaxy S9+ est récemment apparue sur le web. Même si le S9+ n’est pas explicitement mentionné, la référence SM-G965U1 correspond à celle que l’on a déjà pu observer sur d’autres leaks concernant le prochain smartphone de Samsung. Le smartphone obtient un score de 2422 en mode simple cœur, et de 8351 en mode multicœur. Soit, comme le fait remarquer le site GSMArena, un gain situé entre 27 et 31% par rapport à un Snapdragon 835, qui équipe actuellement la plupart des smartphones haut de gamme du marché.Image 2 : Les performances du Samsung Galaxy S9+ se dévoilent
Il semble que le modèle testé soit équipé d’un Snapdragon 845, même s’il est probable pour que Samsung opte également pour un Exynos 9810 en fonction du pays dans lequel l’appareil sera commercialisé. Enfin, on note également que le S9+ sera équipé de 5 Go de RAM et tournera sous Android 8.0 (Oreo).

Selon les dernières rumeurs, l’appareil devrait être annoncé très prochainement, sa commercialisation devant avoir lieu entre janvier et février 2018.

Image 3 : Les performances du Samsung Galaxy S9+ se dévoilentL’une des photos volées du Galaxy S9 révèle un nouveau positionnement du capteur d’empreinte.