Accueil » Actualité » Les planches de surf Tesla sont déjà en rupture de stock

Les planches de surf Tesla sont déjà en rupture de stock

Image 1 : Les planches de surf Tesla sont déjà en rupture de stock

À l’image de son touche-à-tout de PDG, Tesla commercialise plus que des voitures. La marque propose depuis 2016 la « Design Collection », un ensemble d’accessoires et de vêtement en cuir. Désormais, la compagnie propose aussi des planches de surf.

La planche de surf Tesla est vendue en édition limitée pour la modique somme de 1500 $ (1287 €) et la compagnie ne manque pas d’associer le surf et ses voitures dans un pur exercice de « lifestyle ». À en croire la description fournie par le magasin en ligne, les planches Tesla sont « conçues par le Tesla Design Studio en collaboration avec Lost Surfboards et Matt “Mayhem” Biolos, créateur de planches pour les athlètes de la World Surf League. L’édition limitée Tesla Surfboard est un mélange des mêmes finitions mates et brillantes de haute qualité que celles utilisées sur toutes nos voitures. Le pont est renforcé par de la fibre de carbone “Black Dart” légère, inspirée de l’intérieur de nos voitures, avec des logos ton sur ton dans un subtil contraste de brillance. Les modèles S, X et 3 peuvent aisément accueillir cette planche de surf à l’intérieur comme à l’extérieur de l’habitacle ».

Tesla annonce que chaque planche de surf est fabriquée sur mesure et sur commande. Seuls deux cents modèles seront ainsi produits, c’est pourquoi, quelques heures à peine après le lancement de la page produit, les planches sont déjà en rupture de stock. Les heureux clients qui ont pu passer commande devront patienter entre deux et dix semaines pour jouir de leur planche siglée Tesla.

>> À lire : Tesla Model 3 : vous pouvez configurer (virtuellement) votre voiture, mais elle n’arrivera qu’en 2019