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Les plus gros flops high-tech de 2010

2 : Carte Musique Jeune 3 : Apple Ping 4 : Google TV 5 : Téléviseurs 3D 6 : Bada 7 : Nexus One

Google Buzz

Image 1 : Les plus gros flops high-tech de 2010En février Google comptait encore pouvoir rattraper le retard pris sur Twitter dans le domaine du microblogging. Intégré à Gmail, Buzz devait profiter des 75 millions d’utilisateurs de la messagerie électronique. Pourtant presque un an après, qui utilise vraiment Buzz ?

Peu d’internautes si l’on en croit une étude menée par Builtwith. Le bouton Buzz que les sites peuvent intégrer à leurs pages pour en partager le contenu n’était présent en octobre dernier que sur 0,07 % du million d’entre eux analysés.

Présenté en avril, soit deux mois après celui de Buzz, le bouton Facebook Like est présent sur 4,30 % des sites, soit une part de marché 60 fois supérieure à Google. Même le bouton Twitter lancé quant à lui en août dépasse Buzz avec une part de marché de 0,9 % des sites analysés. Google réservera-t-il le même sort à Buzz qu’à Wave ?

Sommaire :

  1. Google Buzz
  2. Carte Musique Jeune
  3. Apple Ping
  4. Google TV
  5. Téléviseurs 3D
  6. Bada
  7. Nexus One