Accueil » Actualité » Les Pokémons légendaires arrivent !

Les Pokémons légendaires arrivent !

Image 1 : Les Pokémons légendaires arrivent !

L’arrivée des Pokémons de deuxième génération a suscité l’engouement des joueurs de Pokémon Go. Les créatures légendaires de la série pourraient également avoir le même effet. Niantic se prépare à les déployer sur sa plateforme. La prochaine mise à jour qui devrait arriver cette semaine marque le départ.

Le site thesilphroad, qui a analysé le fichier APK 0.69.0 du jeu, relève plusieurs indices qui ne laissent aucun doute. Le déploiement des Pokémons légendaires est attendu durant ou peu après l’évènement Pokemon Go Fest qui se tiendra le 22 juillet à Chicago. Les lignes de code parlent d’elles-mêmes. La mention « IsLegendaryOrMythic » permet ainsi de distinguer si un Pokémon est de type légendaire comme Electhor ou de type mythique à l’image de Mew. On sait également qu’il est impossible de transférer un Pokémon légendaire. Ninantic a ajouté un message d’avertissement pour gérer ce cas. Un joueur recevra également le même type de notification lorsqu’il essaiera d’utiliser un Pokémon légendaire dans une arène.

Pour tenter de capturer ces puissantes créatures, il faut avoir un passe de raid Légendaire, disponible pour l’ensemble des joueurs. Il donne accès au Raid Légendaires où il faut vaincre un boss de niveau 5.

>>> Lire aussi : Pokémon Go pourrait accueillir son premier Pokémon légendaire

Pokémon Go légendaires