Accueil » Actualité » Les premières promos Fnac du Black Friday sont d’ores et déjà disponibles

Les premières promos Fnac du Black Friday sont d’ores et déjà disponibles

Officiellement, le Black Friday aura lieu vendredi prochain, le 29 novembre. Et il sera suivi du Cyber Monday, le 2 décembre. Toutefois, bon nombre de vendeurs en ligne prennent les devants, à partir de lundi prochain. Le groupe Fnac Darty, quant à lui, dégaine le premier, avec ses deux enseignes Fnac et Darty, qui proposent […]

Officiellement, le Black Friday aura lieu vendredi prochain, le 29 novembre. Et il sera suivi du Cyber Monday, le 2 décembre. Toutefois, bon nombre de vendeurs en ligne prennent les devants, à partir de lundi prochain.

Le groupe Fnac Darty, quant à lui, dégaine le premier, avec ses deux enseignes Fnac et Darty, qui proposent des produits en promotion dès aujourd’hui.

Nous avons sélectionné pour vous ceux qui nous semblent les plus intéressants à la Fnac (les références et les prix sont identiques chez Darty).

Fitbit Charge 3

Image 1 : Les premières promos Fnac du Black Friday sont d'ores et déjà disponibles

Ce bracelet connecté est équipé d’un écran OLED monochrome tactile de 1,6 pouces affiche l’heure, les notifications reçues sur votre smartphone, ainsi que les données relatives à votre activité physique quotidienne (nombre de pas effectués, distance parcourue, etc.). D’autre part, il est étanche et sait mesurer votre rythme cardiaque. Et sa batterie assure une très grande autonomie d’environ 7 jours !

Sony KD-55XF9005

Image 2 : Les premières promos Fnac du Black Friday sont d'ores et déjà disponibles

Cet excellent téléviseur signé Sony, de la gamme 2018, offre une excellente qualité d’image, grâce en particulier à son rétro éclairage de type Full LED. Sa dalle 4K fonctionne à 100 Hz et gère les couleurs sur 10 bits. De plus, elle affiche des images très lumineuses, ce qui permet de bien tirer parti de la technologie HDR. D’autre part, son interface d’applications connectées fonctionne sous Android TV, ce qui donne accès à un large catalogue.

Canon EOS 800D + 18-135 mm + Fourre-tout + SD 16 Go

Image 3 : Les premières promos Fnac du Black Friday sont d'ores et déjà disponibles

Compatible Wi-Fi et Bluetooth, ce reflex est plutôt destiné aux néophytes et s’avère donc simple à utiliser. Il intègre un capteur de 24 mégapixels qui prend des clichés de qualité et peut réaliser des séquences vidéo en Full HD. Bon point, son écran de 7,7 cm est tactile et orientable afin de faciliter certaines prises de vue. Son mode rafale permet de capturer 6 images par seconde.

HP Pavilion 17-cd0056n

Image 4 : Les premières promos Fnac du Black Friday sont d'ores et déjà disponibles

Les composants de cet ordinateur portable HP permettent de jouer dans de bonnes conditions. Ainsi, son écran Full HD de 17,3 pouces offre un bon confort d’affichage, tandis que sa puce graphique GeForce GTX 1650 (4 Go) permet d’exploiter les derniers jeux avec un nombre d’images par seconde le plus souvent compris entre 30 et 50, avec des détails graphiques poussés au maximum. Les bonnes performances du système sont assurées par le processeur Core i5-9300H, associé à 8 Go de mémoire et à un SSD de 512 Go.

HP OfficeJet 3831

Image 5 : Les premières promos Fnac du Black Friday sont d'ores et déjà disponibles

Avec son scanner intégré (1 200 ppp maxi), cette imprimante jet d’encre HP fait aussi office de photocopieur. Un écran tactile monochrome permet de paramétrer certaines opérations. Le Wi-Fi est également au rendez-vous. L’OfficeJet 3831 supporte des cadences de l’ordre de 8,5 et 6 pages par minutes, respectivement en noir et en couleur, avec une résolution pouvant atteindre 4 800 ppp. L’imprimante utilise deux cartouches d’encre.

Cet article est une publication sponsorisée par la Fnac.