Accueil » Actualité » Les razmokets de retour sur (tous) les écrans

Les razmokets de retour sur (tous) les écrans

Image 1 : Les razmokets de retour sur (tous) les écrans

D’après Viacom, Nickelodeon diffusera une nouvelle saison des Razmoket (26 épisodes) tandis que Paramount Players produira un long métrage tourné en live-action, mais avec des personnages en image de synthèse. La date de sortie est fixée au 13 novembre 2020. Brian Robbins, président de Paramount Players, souligne dans un communiqué de presse que « c’est maintenant le moment idéal pour réintroduire ces icônes à une nouvelle génération de jeunes fans « . Ainsi, ceux qui ont grandi avec Tommy et sa bande auront l’occasion de « partager leurs expériences avec leurs propres enfants« .

Le processus est en cours, Arlene Klasky, Gábor Csupó et Paul Germain, les créateurs de la série originale produiront également ce nouveau volet. Le film sera écrit par David Goodman, un vétéran de l’animation qui a travaillé sur de nombreux projets comme Family Guy et Futurama.

Les Razmoket ont marqué la décennie 90. Ils ont déjà fait leurs preuves au cinéma, puisque la première adaptation a rapporté plus de 100 millions de dollars aux États-Unis. L’attente est donc forte autour de cette nouvelle saison et de ce long métrage. 

>>> Super-héros : 20 personnages qui auraient déjà dû été adaptés au cinéma