Accueil » Actualité » Les Sims 4 : Realm of Magic disponible dès demain

Les Sims 4 : Realm of Magic disponible dès demain

Les Sims reviennent dans un nouveau DLC plein de sorcellerie, Sims 4 : Realm of Magic. Dès demain, les joueurs Mac et PC pourront la télécharger. Les utilisateurs de consoles (Xbox et PlayStation 4) devront attendre le 15 octobre prochain.

Image 1 : Les Sims 4 : Realm of Magic disponible dès demain

La huitième extension de la célèbre licence d’Electronic Arts sera disponible demain sur PC et Mac, et le 15 octobre sur les consoles Xbox et PlayStation 4. Le studio américain avait annoncé la sortie du titre le 8 juin, suivi d’un trailer le 20 août. Mais c’est au dernier moment qu’il nous livre un ultime trailer qui présente plus en détail l’ambiance et les mécaniques du jeu.

L’extension introduit un nouveau monde thématique plein de sortilèges et de mystères qui n’est pas sans rappeler l’ambiance d’Harry Potter. Une fois que vous aurez franchi le portail qui mène à cet univers, votre objectif principal sera de devenir le sorcier le plus puissant pour aider vos amis et jouer des mauvais tours à vos ennemis.

Quoi de neuf dans ce nouveau DLC ?

À peu près tout ce qui a attrait de près ou de loin à la magie. Tout d’abord l’apprentissage des sorts et de l’alchimie en étudiant, et en recevant les conseils d’experts en sorcellerie dans trois écoles de magies distinctes. À mesure de votre progression, vous obtenez des compétences supplémentaires pour combattre d’autres Sims, jeter des malédictions ou transformer des objets. Un familier tel qu’un dragon, un phénix ou une fée vous accompagne et vous protège. Vous pouvez même vous transformer en monstre.

Le nouvel univers, Glimmerbrook contient une zone résidentielle classique, mais aussi des zones fantastiques qui flottent dans l’espace et qu’on peut atteindre à l’aide de portails. Et bien sûr, de nouvelles tenues et de nouveaux objets magiques viennent le compléter.