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Les Tops et les Flops de Microsoft Bing

2 : But it’s not Google 3 : Le moteur de recherche en trois tests 4 : Images : Bing colle au Web 2.0 5 : Des images pas si similaires 6 : L'autoplay sur les vidéos de Bing 7 : Du porno dans Bing 8 : Plusieurs pays interdits de sexe 9 : Virtual Earth 3D fait son show 10 : Un potentiel à exploiter

Calife à la place du Calife

Image 1 : Les Tops et les Flops de Microsoft Bing
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché.

À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 %. Quant à Google, il gravite beaucoup plus haut avec deux tiers du marché des moteurs de recherche en sa possession. Et c’est bien sur ce point que Microsoft veut réagir. Calife à la place du Calife, le papa de Windows s’y voit déjà. Pour savoir si cette place lui scierait, Tom’s Guide a répertorié ses points forts et ses points faibles.

Sommaire :

  1. Calife à la place du Calife
  2. But it’s not Google
  3. Le moteur de recherche en trois tests
  4. Images : Bing colle au Web 2.0
  5. Des images pas si similaires
  6. L'autoplay sur les vidéos de Bing
  7. Du porno dans Bing
  8. Plusieurs pays interdits de sexe
  9. Virtual Earth 3D fait son show
  10. Un potentiel à exploiter