Accueil » Dossier » L’essentiel du MWC 2010

L’essentiel du MWC 2010

Décevant ou non ? Tom’s Guide fait le bilan du Mobile World Congress 2010 en dix points !

1 : Le coup de coeur 2 : La déception 3 : Le téléphone le plus sexy 4 : Les fantômes 5 : Le pari 6 : Le mobile star 7 : La résurrection 8 : La star du MWC 10 : Le meilleur show

Le gadget

Image 1 : L'essentiel du MWC 2010Lorsque l’on passe sur le stand de Motorola, ce ne sont pas les téléphones qui retiennent l’attention du chaland, mais plutôt le Goldeneye. Ce drôle de casque donne à tout être un côté cybernétique lorsqu’il est posé sur sa tête. Doté d’un écran qui se positionne devant l’oeil gauche, d’une oreillette et d’un micro, le Goldeneye est une sorte de PDA à commande vocale. Avec cet objet bien particulier, Motorola espère séduire le marché professionnel qui a besoin de ses dix doigts et de ses deux yeux. Prix de vente 2000 $.

[MWC] Goldeneye : le casque-écran de Motorola

Sommaire :

  1. Le coup de coeur
  2. La déception
  3. Le téléphone le plus sexy
  4. Les fantômes
  5. Le pari
  6. Le mobile star
  7. La résurrection
  8. La star du MWC
  9. Le gadget
  10. Le meilleur show