Accueil » Actualité » L’été 1985 est sombre et orageux dans la dernière bande-annonce de Stranger Things

L’été 1985 est sombre et orageux dans la dernière bande-annonce de Stranger Things

Image 1 : L'été 1985 est sombre et orageux dans la dernière bande-annonce de Stranger Things
Stranger Things

« Tu nous a fait entrer. Et maintenant tu dois nous laisser rester ». C’est par ces mots que commence la nouvelle bande-annonce pour la troisième saison de Stranger Things. Contrairement à ce qu’elle pensait, il semblerait qu’Eleven n’a pas bien fermé le portail vers le Monde à l’envers à la fin de la saison 2.

>>> Nike prépare des sneakers Stranger Things

C’est les vacances d’été dans la commune pas si calme d’Hawkins. Nous retrouvons notre bande de sympathiques adolescents aux prises avec une entité sombre qui annonce vouloir les tuer eux, mais aussi leurs proches, puis la Terre entière. Au cours de cette vidéo de presque trois minutes, Netflix nous dévoile les forces maléfiques auxquelles Eleven et les siens seront confrontés. Ces derniers affronteront un nouveau monstre surpuissant, qui semble rechercher un nouvel hôte. Ce dernier pourrait bien être Billy Hargrove, le demi-frère psychotique de Max, qui semble être taillé pour accueillir un esprit maléfique.

La troisième saison de Stranger Things sera diffusée à partir du 4 juillet. Si les deux semaines d’attente vous paraissent trop longues, n’hésitez pas à jouer à Stranger Things : The Game, disponible sur Android et iOS.