Accueil » Actualité » L’Europe va bannir Russia Today et Sputnik, le tweet sur l’Ukraine qui passe mal de John Cena, s’éviter de faire Elden Ring en difficile : c’est le récap !

L’Europe va bannir Russia Today et Sputnik, le tweet sur l’Ukraine qui passe mal de John Cena, s’éviter de faire Elden Ring en difficile : c’est le récap !

C’est l’heure du récap’ ! Aujourd’hui dans le récapitulatif des trois actualités quotidiennes qui ont le mieux marché : Parmi les nouvelles sanctions occidentales, la présidente de la Commission européenne Ursula von der Leyen a annoncé l’interdiction des médias Sputnik et Russia Today dans l’UE. Si vous l’aviez manqué, nous vous avons également raconté les […]

Image 1 : L'Europe va bannir Russia Today et Sputnik, le tweet sur l'Ukraine qui passe mal de John Cena, s'éviter de faire Elden Ring en difficile : c'est le récap !

C’est l’heure du récap’ ! Aujourd’hui dans le récapitulatif des trois actualités quotidiennes qui ont le mieux marché :

  1. Parmi les nouvelles sanctions occidentales, la présidente de la Commission européenne Ursula von der Leyen a annoncé l’interdiction des médias Sputnik et Russia Today dans l’UE.
  2. Si vous l’aviez manqué, nous vous avons également raconté les déboires de John Cena et de son fameux Tweet mal placé qui faisait maladroitement allusion à la guerre en Ukraine.
  3. Enfin, et sur un ton plus léger, nous avons une petite astuce à vous donner sur Elden Ring. En l’occurrence, il y avait un PNJ à ne pas louper au début du jeu… On vous dit comment rattraper cette boulette si vous l’avez manqué.

« En coupant Russia Today et Sputnik dans l’UE, nous coupons la tête du serpent »

La Commission européenne a pris de nouvelles mesures pour répondre à l’invasion de l’Ukraine par la Russie. Les médias pro-russes Sputnik et Russia Today sont bannis de l’UE afin de lutter contre la désinformation en Europe.

Ukraine : l’Europe veut interdire Russia Today et Sputnik dans l’UE

John Cena accusé de se servir du conflit pour promouvoir Peacemaker

Le monde a les yeux rivés sur l’invasion russe en Ukraine. Un contexte très tendu auquel a fait allusion John Cena sur Twitter, lequel soulignant la nécessité d’appeler Peacemaker à la rescousse. Assez pour susciter l’indignation.

Ukraine : les internautes dégomment John Cena après son tweet controversé

Elden Ring : si vous ratez ce PNJ, le jeu sera bien plus corsé

Cela fait quelques minutes, voir quelques heures que vous jouez à Elden Ring et la difficulté vous semble un peu plus corsée que prévu ? C’est peut-être normal : vous avez sûrement manqué ce PNJ au tout début du jeu, qui vous donne un objet extrêmement important pour la suite.

Elden Ring : si vous avez zappé ce PNJ, vous jouez en mode hardcore