Accueil » Actualité » LG G7 : retour à la case départ pour le futur haut de gamme ?

LG G7 : retour à la case départ pour le futur haut de gamme ?

Attendu au prochain MWC de Barcelone, le LG G7 manquerait à l’appel. Selon une rumeur, le PDG de LG Electronics a ordonné une révision du modèle

Image 1 : LG G7 : retour à la case départ pour le futur haut de gamme ?

Selon les dernières indiscrétions, le constructeur sud-coréen ne dévoilerait pas le LG G7 lors du Mobile World Congress qui se déroulera à Barcelone du 26 février au 1er mars. Un rapport indique que Jo Seong-Jin, le patron de LG, a demandé à ses équipes de revoir leur copie. En attendant la nouvelle conception, tous les travaux relatifs à ce modèle auraient cessé.

LG veut devenir plus compétitif

Les informations disponibles ne permettent pas de connaître les raisons qui auraient motivé cette décision. Une source proche du dossier souligne que le PDG avait envoyé un ordre direct invitant les membres de son équipe à « recommencer à zéro ». Ce nouveau départ décale la sortie du LG G7, une annonce est donc attendue pour le mois prochain.

Depuis la première édition organisée en 1987, le Mondial du mobile est devenu une vitrine pour les constructeurs qui y dévoilent leurs derniers modèles. LG rompt avec cette habitude. Lors du CES 2018, son PDG a affirmé que « Nous dévoilerons de nouveaux smartphones quand cela sera nécessaire. Mais nous ne le lancerons pas simplement parce que d’autres rivaux le font « . Cette nouvelle approche vise à améliorer la compétitivité de la compagnie.

>>> Lire aussi : CES 2018 : les tops et les flops du salon high tech de Las Vegas