Accueil » Actualité » LG : le G6 apparaît encore en photo avant sa présentation dimanche prochain

LG : le G6 apparaît encore en photo avant sa présentation dimanche prochain

Image 1 : LG : le G6 apparaît encore en photo avant sa présentation dimanche prochain

Ca se précise pour le LG G6. Alors que le smartphone doit être présenté dimanche prochain à Barcelone, il est à nouveau apparu dans plusieurs photos dévoilées ce vendredi par le site 9to5Google.

>>> Comparatif : quels sont les meilleurs smartphones ?

Depuis quelques mois, les photos du futur LG G6 se multiplient. Cependant, on n’en a encore pas eu d’aussi nette et détaillée que celles publiées ce vendredi par le site spécialisé 9to5Google. Le site américain a en effet obtenu d’une source deux photos du smartphone : une de sa façade et une du dos.

Sur le dos, le smartphone semble identique à celui montré au début du mois par Business Insider, à l’exception de la couleur. On retrouve ainsi un double capteur photo à l’arrière avec un flash placé entre les deux appareils, mais également un lecteur d’empreintes digitales rond. Au niveau des couleurs, il semble par ailleurs que le LG G6 soit disponible dans une version aluminium brossé assez brillant.

En façade en revanche, c’est la première fois que l’on peut aussi bien distinguer l’écran du prochain smartphone haut de gamme de LG. Celui-ci semble occuper une place particulièrement importante de la surface du smartphone avec des rebords particulièrement fins non seulement sur les côtés, mais aussi en haut et en bas. Il faut dire que le LG G6 ne devrait pas avoir de bouton d’accueil en façade. On notera également les angles de l’écran qui ne sont justement pas des angles, mais des arrondis.

Le LG G6 devrait être équipé du processeur Snapdragon 821 de Qualcomm avec un écran de 5,7 pouces, 4 Go de RAM, 32 Go de stockage et une batterie de 3200 mAh. On devrait en savoir davantage, notamment sur son prix et sa date de lancement, dimanche prochain. LG tiendra en effet une conférence de presse à Barcelone, à l’occasion du Mobile World Congress, le 26 février à midi.