Accueil » Actualité » LG prépare des enceintes intelligentes compatibles Assistant pour le CES

LG prépare des enceintes intelligentes compatibles Assistant pour le CES

Image 1 : LG prépare des enceintes intelligentes compatibles Assistant pour le CES

LG a publié aujourd’hui quelques photos des produits qui seront officiellement présentés lors du CES 2019 qui se tiendra en janvier prochain. LG s’est associé à Meridian Audio, un fabricant anglais d’enceintes haut de gamme, pour créer, selon leurs propres termes, « des barres de son aux fonctionnalités intelligentes et au design raffiné et moderne ».

>> 5 raisons de craquer pour l’enceinte intelligente ThinQ WK7 de LG [Sponso]

Le constructeur annonce que « la technologie Bass & Space de Meridian augmente l’ampleur du son et enveloppe l’auditeur dans un son riche, sans compromis et aux basses profondes ». Les trois barres d’enceintes de LG bénéficiant de cette technologie de pointe seront les modèles SL8YG, SL9YG et SL10YG. En plus de supporter le Dolby Atmos et le DTS:X,  ils permettent de contrôler les objets connectés du foyer grâce à la compatibilité avec Google Assistant.

 Avec ces produits, l’ambition de LG est de proposer un centre de contrôle de tous les appareils domestiques connectés sans quitter le confort de notre canapé. La compagnie n’a donné aucune information sur les tarifs de ces enceintes.

>> Google Assistant serait le meilleur des assistants vocaux