Accueil » Actualité » LG tease ses prochains TV OLED avec des arguments de l’année dernière

LG tease ses prochains TV OLED avec des arguments de l’année dernière

Image 1 : LG tease ses prochains TV OLED avec des arguments de l'année dernière

L’année dernière, la marque sud-coréenne a présenté au CES des modèles équipés du processeur A9. Dans un post soulignant la performance de ce composant, LG a révélé que ses prochains téléviseurs OLED bénéficieront d’un processeur Alpha 9. Parmi les fonctionnalités figurent un processus de réduction de bruit, la prise de vidéo à haute résolution (120 images par seconde). Les observateurs avertis ont remarqué que la version précédente possédait déjà ces caractéristiques. Quel est donc l’intérêt de ce teasing ?

Il ne permet pas de savoir ce que la prochaine génération de TV, qui sera présentée au CES 2019, embarquera. Et pourtant les possibilités d’améliorations ne manquent pas. Les analystes aimeraient qu’elle supporte la norme HDMI 2.1. Cette compatibilité facilitera le visionnage des vidéos HDR

L’arrivée de Google Assistant avait marquée  l’édition de l’année dernière. LG pourrait offrir plus de choix en introduisant d’autres assistants numériques, à commencer par Axela ou Siri ce qui offrirait un plus large choix au consommateur.

Le CES promet d’être riche pour LG. Et si la satisfaction ne vient pas des gammes OLED classique, il faudra regarder vers le plus haut de la gamme. En effet, LG aurait déjà prévu d’y exposer son TV OLED enroulable.

>>> Lire aussi : LG présentera officiellement sa TV OLED enroulable lors du CES 2019