Accueil » Actualité » LG V50 ThinQ : un smartphone pas pliable, mais avec deux écrans

LG V50 ThinQ : un smartphone pas pliable, mais avec deux écrans

Image 1 : LG V50 ThinQ : un smartphone pas pliable, mais avec deux écrans

Le LG V50 ThinQ possède plusieurs similarités avec le V40. Le deuxième écran offre une possibilité de multitâches et des options de contrôle pour les jeux. En outre, il est compatible 5G.

Il est propulsé par un Snapdragon 855 couplé à 6 Go de RAM, 128 Go de mémoire interne et un port SD extensible jusqu’à 2 To. Comme le V40, le dispositif possède une dalle OLED FullVision de 6.4 pouces proposant une résolution Quad HD+ et un ratio de 19.5:9. D’autres caractéristiques sont similaires. On peut citer entre autres les deux capteurs avant de 5 et 8 Mpx. Les trois capteurs arrière (grand-angle, standard, téléobjectif) sont également présents. Le changement notable concerne la batterie. Elle passe de 3300 mAh à 4000 mAh.

Le V50 ThinQ possède un deuxième écran

En attendant un modèle pliable, le constructeur propose un smartphone doté de deux écrans. Un concept identique au ROG d’Asus. D’après les informations disponibles, les deux écrans seront fixés respectivement à 104 et 180°. L’utilisateur aura la possibilité de lancer deux applications en mode multi-fenêtre sur chaque dalle, ils ne pourront pas exécuter plus de 4 programmes à la fois. Les joueurs pourront également utiliser le deuxième écran en tant que contrôleur. Toutefois, les titres compatibles restent inconnus.

Image 2 : LG V50 ThinQ : un smartphone pas pliable, mais avec deux écrans

>>> MWC 2019, Xiaomi dévoile une version dopée à la 5G de son Mi Mix3