Accueil » Actualité » Life is strange 2 : un premier trailer

Life is strange 2 : un premier trailer

La bande-annonce de Life is Strange 2 offre un aperçu des pouvoirs du personnage principal. On y voit un policier projeté dans les airs

Image 1 : Life is strange 2 : un premier trailer

Square Enix et Dontnod Entertainment ont sorti un nouveau trailer de Life is Strange 2. Les deux partenaires annoncent une présentation officielle avant la Gamescon du 20 août prochain. En attendant, on a plus d’informations sur le monde du jeu et les pouvoirs des différents personnages.

La vidéo est tournée depuis une caméra placée sur la voiture d’un policier, l’histoire se déroule probablement dans la ville de Beaver Creek, une ville fictive. Tout est calme, mais le véhicule s’arrête sur le côté, le conducteur déclare alors, le visage livide : « J’ai un 10-10 en cours« .  La police utilise ce code pour signaler une bagarre, mais comme il s’agit de Life is strange, les représentants de la loi risquent de passer un mauvais quart d’heure. Peu de temps après que l’officier est sorti de sa voiture, une force incroyable le projette en arrière et retourne son véhicule.

Apparemment, les fichiers extraits de Captain Spirit, le spin-off gratuite du jeu, sont bons. Les spécialistes ont découvert que le personnage principal, qui serait Sean Diaz, aurait des aptitudes de télékinésie. Cette bande-annonce démontre l’existence de ce pouvoir.

>>> Square Enix arrête les versions « Go » de ses jeux  

Life is Strange 2