Accueil » Actualité » Life is Strange est (enfin) disponible sur Android

Life is Strange est (enfin) disponible sur Android

Image 1 : Life is Strange est (enfin) disponible sur Android

Life is Strange, le jeu d’aventure graphique de Square Enix, est téléchargeable dans le Play Store. Il est proposé gratuitement, mais l’éditeur a prévu des achats in-app qui varient de 0.99 à 8.99 dollars par article. Le premier chapitre de l’histoire est entièrement gratuit. Ensuite, il faut payer pour obtenir les 4 autres. Le deuxième est offert à un prix réduit de 0.99 $, mais les trois suivants coûtent chacun 4.99 dollars. Pour obtenir un meilleur prix, il est préférable d’acheter le pack de 4 qui s’élève à 8.99 dollars.

Les spécifications requises pour jouer à Life is Strange sont un peu élevées. Au moins Android 6.0 ou une version ultérieure sont nécessaires, le smartphone doit aussi supporter OpenGL 3.1. Par ailleurs, un processeur ARM 64 bits et un minimum de 2 Go de RAM sont requis. Par rapport aux autres plateformes, la version Android se démarque par la prise en charge des contrôleurs.

Rappelons que Life is Strange fut lancé sur PC et console en 2015. Encensé pour l’interactivité de son histoire, il est arrivé sur iOS l’année dernière.

>>> Square Enix arrête les versions « Go » de ses jeux