Accueil » Actualité » Lightstrip outdoor : Philips Hue s’attaque à l’éclairage extérieur

Lightstrip outdoor : Philips Hue s’attaque à l’éclairage extérieur

Complètement étanche pour être utilisée en extérieur, la bande lumineuse de Phillips est également compatible avec Homekit.

Image 1 : Lightstrip outdoor : Philips Hue s'attaque à l'éclairage extérieur

Philips a présenté un nouveau produit sur son site web néerlandais, il s’agit d’une version outdoor du Lightstrip. Elle propose les mêmes fonctionnalités que la gamme intérieure. La principale différence se situe au niveau de son étanchéité. Selon les précisions fournies par la compagnie, cette bande lumineuse résistera aussi bien à de petites flaques d’eau qu’à une grande averse. Même si les précipitations sont plus fortes que prévu, les propriétaires n’auront aucun souci à se faire. Les clients auront le choix entre une bande de 2 ou 5 mètres.

Une meilleure fixation pour le Hue Lightstrip

La méthode de fixation est aussi différente par rapport à la version intérieure. Les propriétaires doivent employer des clips et des vis pour fixer leur luminaire. Une évolution logique puisque la bande collante se décollera facilement sous l’effet des pluies et de la chaleur. Comme tout le reste de la gamme Hue, le Lightstrip outdoor est compatible avec Homekit. C’est à dire qu’un appareil Apple permet de le contrôler à distance. Pour l’instant, Philips n’a pas encore précisé le prix et la date de sortie de son dernier produit.

>>> Ampoules connectées : quelle est la meilleure ?