Accueil » Actualité » L’iPhone 12 gagnerait une nouvelle couleur, le bleu Navy

L’iPhone 12 gagnerait une nouvelle couleur, le bleu Navy

L’iPhone 12 pourrait être disponible dans une nouvelle couleur, le bleu Navy. Celle-ci remplacerait le « Vert Nuit » actuellement disponible pour les iPhone 11 Pro et iPhone 11 Pro Max.

Les fuites autour des futurs iPhone 12 continuent d’émerger sur la toile. Après les caractéristiques techniques, c’est aujourd’hui leur design qui se précise un peu plus, et en particulier leur couleur. Selon le leaker Max Weinbach, plus connu pour son expertise Samsung, le Bleu Navy viendrait ainsi remplacer le Vert Nuit dans la prochaine collection de smartphones d’Apple.

Image 1 : L'iPhone 12 gagnerait une nouvelle couleur, le bleu Navy
Crédit image : EveryThingApplePro

Le blogueur a livré ces confidences à la chaîne YouTube EveryThingApplePro, qui s’est empressée de proposer une vidéo de rendu de cette nouvelle couleur. Celle-ci est décrite comme un « bleu marin foncé ». L’année dernière, Weinbach avait vu juste en annonçant l’arrivée de la couleur verte, mais le leaker a également quelques mauvaises prédictions à son palmarès. L’information reste donc à prendre avec des pincettes.

Cinq nouveaux iPhones prévus pour 2020

La série d’iPhone 12 sera révélée lors de la Keynote Apple de septembre 2020. À ce jour, plusieurs sources indiquent qu’Apple sortirait quatre modèles différents. Ces derniers seraient offerts en 5,4 et 6,1 pouces pour les versions classiques, et en 6,1 et 6,7 pouces pour les versions haut de gamme Pro. Tous seraient équipés d’écrans OLED et seraient vraisemblablement compatibles avec la 5G. Enfin, Apple aurait placé dans les iPhone 12 une puce A14 gravée en 5 nm, rendant les terminaux aussi puissants qu’un Mac Book Pro.

Au total, Apple sortirait donc cinq iPhone en 2020. Avant les iPhone 12, la marque à la pomme devrait en effet proposer un modèle plus « entrée de gamme ». L’iPhone SE2, ou iPhone 9, pourrait être dévoilé en mars prochain. Selon les estimations, celui-ci serait vendu aux alentours de 400 euros.

iPhone 11 : trop cher ? Attendez 2020 pour le nouvel iPhone SE

Source : EveryThingApplePro