iPad, iPad Pro, iPad Mini 5 : une nouvelle flopée de tablettes Apple en 2019 ?

2019 devrait être une grande année pour les iPad. De nombreuses sources mentionnent l’arrivée de plusieurs modèles. Lors d’une note de recherche consacrée aux plans de la marque à la pomme, l’analyste Ming-Chi Kuo annonce la sortie d’au moins 4 nouveaux appareils. D’après ses prévisions, Apple lancerait deux iPad Pro, un iPad de 10,2 pouces et un iPad Mini 5. Le point commun entre ces dispositifs ? Ils bénéficieraient tous d’un meilleur processeur.

Le retour de l’iPad mini

Rappelons que, si le dernier iPad mini est sorti en 2015, les rumeurs relatives à une nouvelle génération se sont amplifiées ces derniers mois. Apple a enregistré 7 nouveaux iPad au sein de la commission économique eurasiatique en janvier dernier. Les observateurs estiment qu’un iPad mini figurerait dans le lot. La compagnie pourrait aussi continuer à miser sur la version 9,7 pouces, sa gamme la plus abordable.

M. Kuo ne partage pas cet avis. Il table plutôt sur une montée en gamme. Ainsi, l’iPad de 9.7 pouces aurait une dalle de 10.2 pouces. Pour ce qui est des iPad Pro, aucune autre information n’est disponible.

>>> Lire aussi : Est-ce l’iPad Mini 5 qui a fuité sur Twitter ?