Accueil » Actualité » Logi MK470 : un combo clavier-souris silencieux et design

Logi MK470 : un combo clavier-souris silencieux et design

Le MK470 Slim Combo, c’est la nouvelle offre clavier-souris de Logitech. Poussé sous la marque tendance Logi, il se destine aux petites bourses en quête de quiétude et de design.

Image 1 : Logi MK470 : un combo clavier-souris silencieux et design

Ce duo comprend le clavier K580 et la souris M350. Chacun de ces éléments est fin et compact pour désencombrer l’espace de travail.
Dans un mélange de blanc et de gris, ils sont sobres. Ils tendent aussi à offrir une frappe silencieuse.

>>> Comparatifs et tests des meilleurs PC portables 2019 par marque

Une frappe feutrée

Pour ce faire, Logitech utilise des touches fines associées à des switchs Scissor. Le rendu annoncé serait proche de l’expérience d’un ordinateur portable. Les clics de la souris M350 suivent le même schéma de sérénité avec 90 % de bruit en moins qu’une souris ordinaire.

Image 2 : Logi MK470 : un combo clavier-souris silencieux et design

Discrétion et silence. Logitech dote bien évidemment ses deux périphériques d’une connexion sans fil. Ils fonctionnent grâce à un unique récepteur USB. Pour économiser les piles, un système de veille automatique est intégré. Grâce à lui, l’autonomie est estimée à 18 mois pour la souris et 36 mois pour le clavier.

>>> Comparatif géant de souris dédiées au jeu vidéo : 27 modèles

Moins de 50 €

Le MK470 Slim Combo est disponible dès maintenant. Son prix est assez attractif : 49,99 €. Malheureusement pour les utilisateurs de Mac, son clavier K580 n’est compatible qu’avec Windows. Dommage, Logitech a pourtant de belles réussites en multiOS. On se souvient ainsi du K780 compatible aussi bien avec OSX qu’avec Windows.