Accueil » Dossier » Logiciels gratuits : convertissez vos vidéos

Logiciels gratuits : convertissez vos vidéos

1 : Des convertisseurs pour tous vos supports vidéos 2 : Stoik converter, tout simple et efficace 4 : Super, une grande quantité de formats 5 : Media Coder, champion des codecs 6 : Free Flv Converter, entièrement dédié au format flash 7 : Un logiciel pour la PSP 8 : Virtual VCR, pour faire revivre vos VHS 9 : Des vidéos passe-partout

Free Video Converter, pratique pour les débutants

Si les termes abrégés utilisés pour désigner les formats de vidéos vous semblent obscurs, Free Video Converter vous aidera probablement. Ce logiciel aussi simple que celui de Stoik imaging désigne directement certains formats de vidéos par les supports auxquels ils se rapportent les plus souvent. Vous pourrez ainsi sélectionner « PS3 » pour un fichier que vous désirez lire sur la dernière console de sony, par exemple.

Simple mais pas sans ressources…

Image 1 : Logiciels gratuits : convertissez vos vidéosL’interface de cette application est intuitive et esthétique, convenant à tous. Elle est dotée d’un petit écran de prévisualisation. Pratique pour ne se tromper de vidéo lors de la sélection ! Avec des options très précises telles que le réglage du bitrate ou des changements de codecsCompresseur-Décompresseur (ou Codeur-Décodeur). Procédé qui assure la conversion d’une information numérique sous un autre format moins encombrant (co…, il est conseillé aux débutants de ne pas changer ces paramètres… Le logiciel permet également de ne prendre que le son d’une vidéo, ce qui peut s’avérer utile pour conserver la BO d’un film par exemple.

– Télécharger Free Video Converter

Sommaire :

  1. Des convertisseurs pour tous vos supports vidéos
  2. Stoik converter, tout simple et efficace
  3. Free Video Converter, pratique pour les débutants
  4. Super, une grande quantité de formats
  5. Media Coder, champion des codecs
  6. Free Flv Converter, entièrement dédié au format flash
  7. Un logiciel pour la PSP
  8. Virtual VCR, pour faire revivre vos VHS
  9. Des vidéos passe-partout