Accueil » Dossier » Logiciels gratuits : convertissez vos vidéos

Logiciels gratuits : convertissez vos vidéos

1 : Des convertisseurs pour tous vos supports vidéos 2 : Stoik converter, tout simple et efficace 3 : Free Video Converter, pratique pour les débutants 5 : Media Coder, champion des codecs 6 : Free Flv Converter, entièrement dédié au format flash 7 : Un logiciel pour la PSP 8 : Virtual VCR, pour faire revivre vos VHS 9 : Des vidéos passe-partout

Super, une grande quantité de formats

Image 1 : Logiciels gratuits : convertissez vos vidéosLe logiciel SUPER a, comme son nom l’indique, de grandes ambitions. En particulier, celle d’être le plus complet possible. Il inclut un nombre de formats énorme, et la plupart des utilisateurs lambdas ne sauront pas à quoi correspondent réellement une grande partie des options qu’ils propose. Dans ce cas, mieux vaut laisser ces paramètres par défaut.

Une multitude d’options

Les éditeurs de SUPER le décrivent comme  » capable de faire ce qu’un logiciel payant ne peut pas faire ». Vous vous faites ainsi une idée de l’application. S’il permet de réaliser la plupart de vos conversion, l’interface de ce logiciel parait vraiment déroutante au premier abord tant elle est chargée. Mais son utilisation est finalement assez simple. Soulignons tout de même qu’il prend beaucoup de place pour un logiciel de ce type (28.68 mo).

– Télécharger SUPER

Sommaire :

  1. Des convertisseurs pour tous vos supports vidéos
  2. Stoik converter, tout simple et efficace
  3. Free Video Converter, pratique pour les débutants
  4. Super, une grande quantité de formats
  5. Media Coder, champion des codecs
  6. Free Flv Converter, entièrement dédié au format flash
  7. Un logiciel pour la PSP
  8. Virtual VCR, pour faire revivre vos VHS
  9. Des vidéos passe-partout