Accueil » Dossier » Logiciels gratuits : convertissez vos vidéos

Logiciels gratuits : convertissez vos vidéos

1 : Des convertisseurs pour tous vos supports vidéos 2 : Stoik converter, tout simple et efficace 3 : Free Video Converter, pratique pour les débutants 4 : Super, une grande quantité de formats 5 : Media Coder, champion des codecs 7 : Un logiciel pour la PSP 8 : Virtual VCR, pour faire revivre vos VHS 9 : Des vidéos passe-partout

Free Flv Converter, entièrement dédié au format flash

Le format flash est probablement le plus pratique sur internet. C’est celui de sites de streaming tels que Youtube ou Dailymotion. Ce format est très pratique car il ne nécessite aucun codecCompresseur-Décompresseur (ou Codeur-Décodeur). Procédé qui assure la conversion d’une information numérique sous un autre format moins encombrant (co… pour la lecture, mais seulement un plugin inclus dans certains navigateurs tels que Firefox. C’est aussi le format dont vous aurez besoin pour envoyer des vidéos sur internet, sur des sites qui ne possèdent pas d’encodeurs automatiques.

Téléchargez et convertissez

Image 1 : Logiciels gratuits : convertissez vos vidéosLe logiciel Free FLV Converter est dédié au format flash. Il va non seulement vous permettre de convertir vos vidéos dans ce format, mais également de télécharger des vidéos flash depuis des sites de streaming. Un moteur de recherche est directement intégré à l’interface du logiciel, ce qui permet de retrouver rapidement vos vidéos préférées. Media Coder vous permettra également de les convertir en de nombreux format pour les lire sur des supports mobiles ou fixes.

– Télécharger Free Flv Converter

Sommaire :

  1. Des convertisseurs pour tous vos supports vidéos
  2. Stoik converter, tout simple et efficace
  3. Free Video Converter, pratique pour les débutants
  4. Super, une grande quantité de formats
  5. Media Coder, champion des codecs
  6. Free Flv Converter, entièrement dédié au format flash
  7. Un logiciel pour la PSP
  8. Virtual VCR, pour faire revivre vos VHS
  9. Des vidéos passe-partout