Accueil » Actualité » Logitech annonce son nouveau kit 5.1, le Z607

Logitech annonce son nouveau kit 5.1, le Z607

Image 1 : Logitech annonce son nouveau kit 5.1, le Z607

Connue pour ses claviers et ses souris, Logitech est également actif sur le marché de l’audio et ce depuis de très longues années. A ce titre, la marque suisse a présenté le Z607 5.1, son nouveau kit Bluetooth. On peut le connecter à une télé, un téléphone ou un ordinateur.

Le dispositif comprend cinq haut-parleurs et un subwoofer de 5,25 pouces, l’ensemble délivre une puissance maximale de 160 watts. Grâce à un câble de 6 mètres, il est facile de couvrir les différents angles d’une pièce. Le Bluetooth 4.2 garantit une connexion sans fil et la présence d’une prise jack simplifie aussi la connexion avec d’autres appareils.

Autres caractéristiques, le subwoofer possède une entrée USB, un lecteur carte SD permettant la lecture de plusieurs formats audio et une station radio FM. Plusieurs touches facilitent le contrôle de l’appareil. Ceux qui souhaitent profiter d’une bonne sonorité sans quitter leur chaise peuvent compter sur la télécommande.

Pour l’heure, le Z607 est seulement disponible sur le site web de Logitech. Il est proposé au prix de 140 dollars, soit environ 130 euros.

>>> Lire notre [Test] Logitech G560 : quand la lumière vient des enceintes