Accueil » Actualité » Logitech se paye Blue Microphones

Logitech se paye Blue Microphones

Logitech a annoncé l’acquisition de Blue Microphones pour 117 millions de dollars, un deal très intéressant pour l’avenir des deux compagnies.

Image 1 : Logitech se paye Blue Microphones

Blue Microphones est surtout connu pour ses gammes Yeti et Snowball, des produits couramment utilisés par les podcasters et les créateurs de contenu. Bracken Darrell, le PDG de Logitech, a souligné les avantages de cette acquisition dans un article de blog. Cette opération accélèrera l’entrée de son entreprise sur « un marché en pleine croissance » et leur offre une opportunité de mieux assouvir « la passion de leurs clients ». M. Darrell met aussi en avant la synergie existant entre les différents articles de Logitech et ceux de Blue.

De son côté, l’équipe de Blue insiste les nouvelles possibilités offertes par le fait de rejoindre d’autres marques comme Ultimate Ears, Jaybird et Astro Gaming. Elle promet qu’elle va « continuer à créer des choses cool » pour tous ses clients. Entre autres les musiciens professionnels, les gamers, les youtubeurs ou encore les streamers. L’entreprise affirme ses ambitions, « Logitech nous aidera à conquérir le monde« . En effet, la marque suisse dispose d’une plus grande ressource tandis que Blue Microphones est une référence du secteur.  

>>> Un nouveau support pour la caméra Logitech Circle 2